Blog-des-enfants.fr » Divers » Bola de grossesse: que faut-il savoir sur ce bijou ?

Bola de grossesse: que faut-il savoir sur ce bijou ?

Votre grossesse est une des expériences les plus magiques à vivre, au terme de ces 9 mois vous allez accueillir votre bébé tant désiré. Certaines mamans ressentent quelques maux et quelques états d’âme qui font que tout ne soit pas toujours rose durant cette période. Pour cette raison, plusieurs options s’offrent aux futures mamans pour enjoliver leur grossesse et créer des liens avec le bébé pour le préparer à son arrivée au monde. En plus de la communication des parents avec le bébé, il existe un moyen tout délicat pour l’apaiser et le calmer dans son cocon. Il s’agit du bola de grossesse ! pour en savoir davantage, cet article présente l’essentiel à connaitre sur ce bijou de grossesse.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse:

Le bola de grossesse est un long collier que peuvent porter les futures mamans en guise d’accessoire mais aussi pour calmer et apaiser bébé dans le ventre. Les premiers bolas de grossesse sont apparus en Indonésie où ils ont été fabriqués de manière artisanale pour faire de chaque bola, un bijou unique.

Comment fonctionne un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse se présente sous forme d’une boule creuse, de préférence en argent, qui contient des petites billes généralement en cuivre. Au moindre mouvement de la maman, ces billes s’entrechoquent produisant un agréable tintement que le bébé in-utero peut entendre.

Durant toute votre grossesse, vous pouvez ajuster la longueur de la chaîne ou du cordon de votre bola afin de toujours le positionner sur votre ventre, tout près de votre bébé.

Les vertus d’un bola de grossesse:

Le bola est un petit accessoire de grossesse qui rajoute de la magie à cette belle expérience. Il est reconnu que les avantages des bolas de grossesse sont nombreux, en voici quelques uns des plus intéressants à connaitre:

  • Grâce à ces tintements, le bola de grossesse crée un premier lien entre bébé et le monde extérieur.
  • Avec la douceur de ces bruits de clochettes, bébé est apaisé et calmé tout au long de la grossesse, à partir de la sixième semaine. A cet âge, le bébé commence à entendre et perçoit ces tintements.
  • Il est également un bijou pour sublimer le ventre de la future maman.
  • Après l’arrivée du bébé, le bola peut toujours être utilisé aux mêmes fins. Il suffit de l’utiliser de manière sécurisée pour protéger votre bébé des risques de jouer avec un petit objet. Installez le bola dans le doudou du bébé qui va facilement reconnaître les bruits qui l’ont bercé 9 mois durant.

Si vous désirez que chacune de vos grossesses soit unique et d’en garder un beau souvenir, optez pour un bola de grossesse fabriqué de manière artisanale. Vous serez certaine que tout autant que votre grossesse, votre bola est unique pour porter chance à votre bébé.

Quel est le prix d’un bola de grossesse ?

Vous avez été conquis par les vertus de ce bijou qui reste essentiel pour apaiser le bébé. Vous cherchez donc où acheter un bola de grossesse et une boutique est spécialisée sur le Web. Elle vous propose aussi quelques points forts que vous ne devez pas négliger :

  • Les bolas sont vendus aux alentours de 10 euros.
  • Il est possible de les personnaliser afin de rendre votre bola unique.
  • Le bijou est sur-mesure et il vous propose tous les bienfaits évoqués au préalable.
  • Vous pouvez choisir une petite médaille avec un message ou le prénom de votre enfant.

Le coût est relativement faible, mais vous jouissez d’un maximum de qualité puisque ces bijoux respectent la tradition. Vous avez donc un bijou capable d’apaiser votre enfant pendant la grossesse grâce à ce petit son très discret. La personnalisation est relativement simple, vous devez sélectionner la gravure et la médaille. 20 caractères peuvent être gravés sur cette dernière et le rendu est à la fois élégant et très efficace.

Si certains bolas de grossesse sont vendus à prix d’or sur Internet, ce n’est pas le cas pour cette boutique. En effet, ce bijou est affiché à moins de 10 euros et vous avez le cordon ainsi que le bola, cela n’est pas toujours le cas notamment pour ce tarif. Pour les commandes sur le Web, vous devez être très vigilant, car vous n’êtes pas à l’abri d’une arnaque. Cette boutique en ligne vous propose donc un maximum de qualité.

AH oui, sur le blog :